Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitblogdecréation
17 avril 2009

pâques

pâques est passé,mais pour moi cela à été l'occasion de fabriquer une ptite boîte,avec une poule ,et bien sur remplie de chocolats,cela pour les ptits bouts que je garde(alexane,romain,kevin,mathys,tim,eric,angéla)

c'est une boîte de fromage de caprice des dieux recouverte de papier crépon vert,ensuite un rouleau de papier toilette peint par les enfants,puis la tête ,la queue et les ailes dans du papier canson,que les enfants ont peint,on monte la poule et on la dépose dans la boîte,et nounou à mis des chocolats dedans

102_1449102_1450102_1448voila ma ptite création finie pour mes ptit bouts

Publicité
Commentaires
S
salut et bien tu les occupe bien tes petit bout choux tu travail bien
Publicité
Newsletter
monptitblogdecréation
Archives
Publicité