Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitblogdecréation
16 mars 2010

FETE DES MAMIES

me revoilà pour un passage éclair,en ce moment c'est dur trés dur,j ai un poids sur le coeur et toujours la peur au ventre,ma maman est décédée le 3mars ,et je ne passe pas une journée sans pleurer,et sans avoir mal au ventre.Mais voilà ce qu'on fait les petits que je gardent pour leur mamie,un porte photo ils ont peint de leurs petits doigts les supports ou sont posées les photos.

100_3089100_3096

Publicité
Commentaires
M
Je suis très triste pour toi, je ne savais pas, accroche toi ce sont des moments pénibles, je pense bien à toi , <br /> les enfants ont très bien travaillé, les mamies ont dû être ravies bravo!!!<br /> amitiés Emilie
Publicité
Newsletter
monptitblogdecréation
Archives
Publicité