Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitblogdecréation
20 juin 2009

FÊTES DES MAMANS

104_1540104_1539POUR LA FÊTE DES MAMANS DES PTITS BOUTS ,J AI PRIS UNE BOUTEILLE DE VIN ,QUE LES ENFANTS ONT HABILLE AVEC DU PAPIER DECOPACTH ET DU VERNIS COLLE ET NOUS AVONS COLLE UN POËME DESSUS,ET RAJOUTE UNE BELLE ROSE POUR LE JOUR  J.......

104_1541 

                                                             Maman

Ma douce maman que j'aime tant

Comme tu me manques après
ces journées chez nounou

Tant d'heures passées loin de toi
Et ta présence dans mon coeur qui veille
Pourtant ce jour, c'était ta fête !
Chez nounou j'ai  fais un cadeau pour toi
Je voulais que mon cadeau soit le plus beau
Car la plus belle des mamans c'est toi
Profite-en bien, car même s'il se casse un jour,
L'amour que j'ai mis dedans restera toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
monptitblogdecréation
Archives
Publicité