Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitblogdecréation
20 juin 2009

DEMAIN FÊTE DES PAPAS

100_1752100_1750  joli pot de crayon

on prend un rouleau de papier toilette,les enfants colle une feuille decouleur et leur fait peindre les épingles à linges que l'on colle ensuite sur le rouleau,ensuite je dépose un poëme dedans                         

PAPA

Quand je suis dans tes bras
Mon coeur bat tout bas
Quand tu me fais un bisou
C'est tout doux

Quand je suis sur ton coeur
Je n'ai plus peur
Quand tu me fais un câlin
Je n'ai plus de chagrin
Mais quand tu es parti
Je m'ennnuie à l'infini

Papa
Papa
Papa

Publicité
Commentaires
S
salut, et bien comme toujours tu réalise de jolie choses avec tes petits bouts continue les papas et les mamans ont dut etre heureuse bisous ta cousine
E
jolis pots à crayons félicitations à tous tes pitchouns. J'ai voté pour Xavier et Koraline. Bisou
Publicité
Newsletter
monptitblogdecréation
Archives
Publicité